CH Feurs

INFORMATIONS PRATIQUES

Restauration : Le midi, les internes des différents services mangent au self. Paiement des repas avec une carte à recharger auprès du standardiste par chèque ou CB.

Gardes : Il y a 2 pools de gardes : les internes des étages s’occupent uniquement des problèmes des étages (environ 1 garde tous les 10 jours), et les internes des urgences restent aux urgences.

Lingerie : La lingerie est ouverte tous les jours. Accueil sympathique et livraison rapide des tenues dans les services, pas de caution.

Transport : Peu de trains pour Feurs (moins d’un par heure), presque tous les internes qui habitent à Saint-Etienne viennent en voiture en 35 à 40 minutes.

Logiciel : Même logiciel qu’à Montbrison, avec le DMU pour les urgences et HM pour les services. Accès par mot de passe, pas de carte de connexion. Les prescriptions de médicaments et d’examens sont informatisées.

L’INTERNAT CH FEURS

Un internat dont on parle peu, mais qui peut rendre de grands services quand l’hiver arrive et que les routes sont enneigées. Le confort y est dans la moyenne, avec des sanitaires privatifs, il est vrai que les chambres sont assez vétustes.

Les salles communes (TV et cuisine) ne sont pas exceptionnelles, mais il y a de l’espace, et l’ambiance est sympathique (tout le monde se connaît et dîne ensemble le soir).

La répartition des chambres est gérée par :
Mme Sylvie FANGET 04 77 27 52 09 fanget.sylvie@ch-feurs.fr

 

Contact :
26, rue Camille Pariat
42110 FEURS
04 77 27 54 54